Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sprythrit




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:24

Bonjour a tous

Je voudrai intègres votre guilde Mon nom est Sprythrit Je suis un Sadi level 114. Je joue souvent et je suis la plupart du temps abonnée. Je suis tout le temps disponible pour aider a drop Je cherche guilde avec bonne ambiance et sorti Donjon ,et je pense que votre guilde a tous de se que je cherche Very Happy

Je me présente :
-Sadi level 114 terre Pano AA
-Mes métier son bricoleur et paysan
-J'ai une Dragondine pourpre level 56 qui monte tres vite
-J'ai dans les alentour de 1500 PV
-Bientot 10 PA (J'ai pas encore pano AA)
- Jai dofus cawotte et Dofawa =)

Voila j'ai tout dit meme mes defaut ...

J'espère que ma candidature vous auras plus et que vous voterez oui =)


Si vous me prenez pas bonne continuation dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:39

Bonjour a toi Sprythrit, ta candidature me semble honnete mais je trouve qu'elle manque d'information personnelle, peux tu nous raconter un peu ton passé sur dofus, ce que tu aimes dans ce jeu, ou autre chose qui nous permettrai de mieux cerner ta personalité.

Je réserve mon avis pour plus tard, en espérant des rajouts de la part du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

je suis du même avis que zhoka sprythrit , comprend-nous, mets-toi à notre place nous sommes un cercle d'amis très fermé et très solidaire on ne peut pas recruter des gens avec si peu de renseignement les intégré à notre groupe sans savoir si ca va bien se passer par la suite... on ne peut se le permettre... donne nous envie de te recruter! donne nous de bons arguments! tu m'avais l'air sincère, motivé et honnête quand tu me disait que tu voulais rentrer dans la guilde en mp alors je suis sur que tu peu faire mieux que ca comme présentation je veux bien te laisser une seconde chance de te rattrapper ;p


Dernière édition par Le-rageux le Sam 3 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

idem que zhoka^^
Revenir en haut Aller en bas
sprythrit




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:41

Bonjour a tous
Mon nom est Sprythrit Je suis un Sadi level 114. Je joue souvent et je suis la plupart du temps abonnée. Je suis tout le temps disponible pour aider a drop Je cherche guilde avec bonne ambiance et sorti Donjon ,et je pense que votre guilde a tous de se que je cherche

J'ai commencer Dofus grace au copain a ma soeur qu i jouait j'ai essayer ... Je commence avec un sacri que jai arrette o level 35 car je ne savait pas joue . De suite j'ai crée un sadi Je voulais être haut level J'ai attaquer a incarnam avec pano boune que j'avais gagner avec la quête En suite jsui aller a astrub ou j'ai pex au craqueboule jusqu'au level 45 après. Puis jai découvert Dj champ je le fusait en boucle avec mes ami jusqu'au joue ou je le solotait . Jai eu l'idée de mabonnée... Un fois abonnée Je fesai Dj bouf javait de plus en plus d'amis et je fesais des Donjon de plus en plus dur. Puis enfin j'ai été level 100 je le disait a tous le monde jetait fou =).Et aujourd'hui je suis level 114 et si je vien dans votre guilde ji resterai jusqu'a se que j'arrete Dofus

Je me présente :
-Sadi level 114 terre Pano AA
-Mes métier son bricoleur et paysan
-J'ai une Dragondine pourpre level 56 qui monte tres vite
-J'ai dans les alentour de 1500 PV
-Bientot 10 PA (J'ai pas encore pano AA)
- Jai dofus cawotte et Dofawa
-Ange grade 1

Mes projet:
-Avoir tous les dofus
-Etre level 200 ^^
-Avoir ma DD level 100
-Etre dans votre guilde

Tous se qui concerne la guilde :
-Je serait m'adapte o besoin d'Xp
-J'aiderai les gens a drop
-Je ferai mes capture avec vous
- Je parlerai et mettrai l'ambiance
-En cas de dificulter de guilde je resterai solidaire

Voila j'ai tout dit meme mes défaut ...

J'espère que ma candidature vous auras plus et que vous voterez oui =)


Si vous me prenez pas bonne continuation dans le monde des 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:30

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:09

allé on va dire oui^^ l'effort est là^^
Revenir en haut Aller en bas
sprythrit




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:41

Je vois que personne répond alors je ne c'est pas si je vais être prix meter vos remarque SVP
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:26

ca va tu t'es amélioré oui pour moi aussi ta fait un bel effort ;p
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:13

Contact "Le-rageux" "burnbabyburn" "mimikans" "dylandais" ou "zhoka" pour qu'on t'accepte dans la guilde (tu as plus de chance avec les trois du milieu, le premier se fait nocturne, et de le dernier a du travail jusqu'a la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)   J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde, une famille, un honneur,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: