Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une guilde, une famille, un honneur,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Une guilde, une famille, un honneur,... Empty
MessageSujet: Une guilde, une famille, un honneur,...   Une guilde, une famille, un honneur,... Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:02

Bonsoir les funky je suis très inspiré ce soir alors je me suis dit que j'allais posé une petite virgule à votre intention tout simplement pour dire que c'est la première fois pour moi que je me lie d'amitié avec un groupe de personnes que je ne voit pas réellement mais dont je pourrai presque dresser le profil psychologique de chaque membre ! Et franchement dofus pour moi n'est qu'un jeu virtuel et n'aurait surement plus d'intérêt si je n'y avais pas trouver des gens de valeurs tels que vous! tout ce temps passez a dropper, à xp, en sortie donjon etc... nous à tous rendu inconsciemment solidaire,fidèle l'un à l'autre et souder telle une véritable famille; les ky's legion, les sanpenyou, ankama corporation ont certes des lvl bien au dessus des nôtres mais nous notre entre-aide et notre état d'esprit dépasse le stade de guilde THL , ça fait maintenant 7 mois que je skwate Funky-spirit et je vous garantit que j'ai évoluer moralement et en bien , que j'ai vraiment découvert le "plaisir de jouer à dofus" que je n'aurait jamais trouver ailleurs je pense, non j'en suis sûr...

En tout cas je suis pas du genre a faire des compliments et pas du style à faire du sentiment, mais pour ce qui concerne les anciens de la guilde vous comptez tous énormément pour moi et vous avez tous gagnez mon respect; toutes ces joies et déceptions partagés, tous ces fous rire que j me suis payé derrière mon ordi tout seul (dédicace à guidodo) ma mère se demandais même à un moment si j'étais fou:lol!: lol! ainsi que la mentalité que l'on s'est tous forger grâce à un simple jeu me fait espérer que si un jour dofus à un méga bug qu'on gardera contact à travers d'autres jeux où, j'ensuis sur,on excellera! pas parce qu'on est trop fort, mais parce qu'on est ensemble qu'on à l'habitude de communiquer, de jouer et de compter l'un sur l'autre , parce qu'on se fait tout bonnement confiance et développer ça à travers un jeu c'était presque inconcevable pour moi jusqu'à faire votre rencontre Tanukoui San Mona et d'autre THL serai bien incapable de pondre un texte comme je viens de faire, ce qui prouve que c'est des noob par rapport à nous parce qu'ils n'ont rien compris à dofus il ferait mieux de venir faire un stage chez funky spirit XD (perso si ils se présentent sur le fofo je vote négatif^^)

Et pour finir, Nava va surement me vaner la-dessus mais j m'en fou, vous êtes tous géniaux et vous avez tous une place dans mon cœur...voilà c'est dis

Guidodo : un peu con, mais toujours juste et droit! il aime nous faire rire en lâchant ses vannes pourries, et il faut bien l'avouer il réussi bien son coup les 3/4 du temps!!! Very Happy sinon que dire de plus, ah oui j'aimerai un jour te rencontrer passez une tite soirée autour d'une bonne bouteille (surement plus qu'une te connaissant) et délirer avec toi comme tu sais si bien le faire , la bonne ambiance de la guilde t'est souvent due un vrai ptit rayon de soleil :p

Donuts : je suppose que j'ai intérêt à faire attention a se que je dis^^ tu aime nous engueuler et on aime que tu nous engueule =D tout comme guidodo tu mets une ambiance dans cette guilde que j'estimerai beaucoup moins drôle et plus platonique sans toi, comme quoi pas besoin d'être HL pour jouer un rôle important dans une guilde :p j'ai presque eu la larme à l'oeil quand tu nous à fait croire que tu allais arrêter dofus Evil or Very Mad tu m'aurait trop manquer, toi et ton caractère de chiotte qui m'inspire une image poétique que la plus belle des roses est souvent celle qui comporte le plus épines Wink

Nava : tu est "The" élément de la guilde sans toi beaucoup de chose n'aurait pas été possible on te doit tous beaucoup, ta connaissance du jeu à permis d'épanouir toutes les nôtres (surtout la mienne je doit l'avouer) et c'est impossible d'être un noob et le rester en te cotoyant chaque jour ,tu m'a beaucoup appris et je ne suis surement pas le seul à qui tu as inculqué tes "petits trucs" qui nous ont tous épaté et inspiré à te ressembler, mentalement : un vrai cas social , solitaire et prétentieux mais une fois qu'on te connait on s'aperçoit que c'est tout l'inverse et qu'il est très bénéfique de t'avoir à ses coté j'aimerai qu'on soit pote dans la vrai vie j'kiffe ta façon de penser elle me fait délirer mais elle est juste exemple > tous pour tes potes tant pis pour les autres XD dit-moi si j'me trompe^^

Aztek : j'aime bien la complicité qu'on ressent directement quand on parle avec toi tu mets les gens à l'aise directement tu es un bon élément pour la guilde car beaucoup de gens te connaisse en dehors de la guilde ton nom me revien souvent tu est balèze avec ton sram et ton aide est très précieuse pour certain combat j suis content que tu sois rester dans Funky Spirit car beaucoup de guilde t on surement déja proposer de rejoindre leur rang mais est rester fidèle j'admire.

bon j continuerai demain pour les autres car il est 4H du mat et j m'endors sur mon clavier (à la guidodo ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Une guilde, une famille, un honneur,... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, une famille, un honneur,...   Une guilde, une famille, un honneur,... Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:52

c'est trop touchant rageux Crying or Very sad
ça fait plaisir de lire ça, quoi de dire de plus, tu as résumé le ressenti de chacun d'entre nous (enfin je pense^^)en ce qui concerne la guilde.
merci pour la dédicace perso c'est bien la première fois qu'on me dit ça et qu'on ne me jette pas au bout d'un mois parce que je suis trop chiante;)

"toi et ton caractère de chiotte qui m'inspire
une image poétique que la plus belle des roses est souvent celle qui
comporte le plus épines"j'adore cette phrase I love you

Et je crois que je peux dire merci à tout le monde pour leur acceuil^^

VIVA FUNKY SPIRIT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guilde, une famille, un honneur,... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, une famille, un honneur,...   Une guilde, une famille, un honneur,... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

MANIFIQUE :')

heuresment que je té croisé un jour de décembre acoté du dj bouftou c comme sa que tu é arrive dans la guilde depui que des bon moment passé avec toi ! Smile EST j'espére que c pas prét de se términé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dydy

Dydy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Dtc ! :p

Feuille de personnage
essay: 50

Une guilde, une famille, un honneur,... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, une famille, un honneur,...   Une guilde, une famille, un honneur,... Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

oh gg rageux Shocked
la suite au prochain numero ! Razz
trop envi de savoir se que tu vas dire sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aztek

Aztek


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans les Champs d'astrub

Une guilde, une famille, un honneur,... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, une famille, un honneur,...   Une guilde, une famille, un honneur,... Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:55

waaaaaaaa choubaka ta prit un grand courage pour écrire ça et tu ma mi les larmes au yeux lol ! en tout cas ta une place précieuse pour moi aussi et je t'aime énormément mon poilu préféré ! Love You <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde, une famille, un honneur,... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, une famille, un honneur,...   Une guilde, une famille, un honneur,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde, une famille, un honneur,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai avoir une bnne guilde =) Et je pense que la votre est la bonne =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: