Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que nous attendons dans les candidatures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Ce que nous attendons dans les candidatures. Empty
MessageSujet: Ce que nous attendons dans les candidatures.   Ce que nous attendons dans les candidatures. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:41

Pour ma part, j'attends une candidature claire, il inutile de demander si il y a des hackeurs dans la guilde car je pense que si vous ne faites pas confiance au membre de la guilde ce n'est pas la peine de postuler.
Ensuite le minimum c'est à dire le lvl, la classe, les metiers.
Pour finir les motivation à entrer dans la guilde.

Voilà c'est tout pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

Ce que nous attendons dans les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous attendons dans les candidatures.   Ce que nous attendons dans les candidatures. Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:50

moi je rajoute un exemple hum hum voila la façon dont j'ai du me présenter sur un ancien jeu j'espère que ceci vous plaira








je suis né dans le nord ouest dans une petit auberge dont j’ai oublié le nom avec les année, a douze ans j’ai perdu mon père blessé par un fou ses dernier mots furent :
« Tu devra passé par bien des épreuves mais je doit te confier la succession du clan :
trouve autodestruction et achève mon rêve »
Il me laissa une maigre bourse et une épée qu’il n’avais jamais utilisé et qu’il avait gardé tous ce temps pour la transmettre a son successeur.

Quelque année plus tard après avoir fuit le nord du pays, j’entama un entraînement intensif pour me hausser au niveau de mon père. Je me suis arrêté près d’un temple du nom de : « Silver Town » où j’apprit à combattre les dragons noirs et de déceler leur point faible.
Durant tout se temps, j’avais du mal à subvenir à mes besoins, certes les dragons noires sont des adversaires coriaces pour une personnes aussi peu expérimenté.

Malheureuse sur ce sentier j’y ai souvent croiser un homme du nom de métal gaz et a chaque fois je me prenais une volé phénoménale tous en pendant ma maigre bourse je me rendit compte a quel point ce monde était régis par les bandit, les meurtrier et les démon je me suis dit :
« A partir d’aujourd’hui je ne me laisserai plus battre et je deviendrai plus fort que tout ces abruti et s’il le faut je les tuerai un par un»(c’était juste avant de me faire assommé, sa m’apprendra a trop penser).

Plus tard(quelques heures ou quelques jours, sa dépend si j'ai mis beaucoup de temps à me réveillé) dans la ville qui bordait mon centre d’entraînement, je rencontrai une dame nommé « la_lambic » et je me souvenu de son visage :
je l’avais vu avec père, après une longue discussion avec cette dame, je rejoignis le clan.
J’en pris la tête au bout de 5 ans, mais des combat ardu été encore a venir, et j'avais du mal a tenir deux rôle a la fois : chef et guerrier solitaire.

Il y a peu j’ai pris la décision de partir a cause d’une des règles du clan qui était que je n’avais pas le droit de me battre.
c’est à ce moment là que j’ai compris pourquoi mon père ne c’était jamais servis de cet épée mais je ne voulait pas de se destin, un chef qui ne combat pas avec ses hommes n’est pas digne d’être un chef, mais ceci etait une règles instauré par mon ancêtre.

Après mon départ et quelque recherche je compris quelque chose :
En ces terre se prépare depuis quelque temps une longue guerre, mais personne ne sait encore quand elle éclatera j’ai donc pris la décision de rejoindre un clan qui lutte pour le bien avec un grand sens de l’organisation, afin de me permettre d’apprendre a devenir encore plus fort, pour me préparer à ce grand combat .


Je ne cherche ni vengeance ni argent, je suis là car je crois en l’être Humain et je sait qu’il a un bon fond il faut juste lui montrer le chemin et ne pas le laisser s’égarer.

la suite au prochain épisode (sa dépend aussi de la DA)


++ A force de me creuser la tête je vais avoir le cerveau au niveau des c******, oups, sa se dit pas ++
Revenir en haut Aller en bas
Aztek

Aztek


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans les Champs d'astrub

Ce que nous attendons dans les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous attendons dans les candidatures.   Ce que nous attendons dans les candidatures. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:40

nava Boulet !! depuis quand tu raconte des histoires ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous attendons dans les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous attendons dans les candidatures.   Ce que nous attendons dans les candidatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous attendons dans les candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: