Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi d'neuf ? :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dydy

Dydy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Dtc ! :p

Feuille de personnage
essay: 50

Quoi d'neuf ? :P Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf ? :P   Quoi d'neuf ? :P Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:47

Bon d'abord je tien à dire que si ce topic est un bide et que personne repond c'est pas grave au moin j'aurais essayer de reprendre contact Very Happy

Donc voilà salut les Funky j'espere que vous allez bien depuis le temps (ouai sa fait plus d'un an environ Shocked ). Moi perso ça va j'attaque mon année de 1ére S avec quelques difficultés surtout en français mais bon à part sa la forme Very Happy (Tin ils m'ont manqués ces smileys xD). J'ai constaté que certain membres se connectaient toujours de temps en temps sur le fofo alors j'ai decidé de reprendre des nouvelles en esperant que quelqu'un voit se topic Surprised

J'imagine que plus personnes ne joues a Dofus ici ? Moi j'ai arreté le mois d'Avril dernier suite a un hack complet de mon compte ( Mot de passe, Adresse e-mail, reponse secrete, bref le gars c'est fait plaiz Rolling Eyes ) Je ne sais absolument pas se que est devenu le jeu depuis se temps a pars qu'il y a surement encore plus de hackers Rolling Eyes . Je n'ai pas l'intension de rejouer a pars si vous avez des choses alléchantes a me proposées Razz et si mon fucking PC de merde arrive a supporter la 2.0 (peut-être 2.1 ou 2.2 maintenant je sais pas xD). Le but de ce topic est surtout de prendre de vos nouvelles. On a passé de bons moments qui resteront a jamais gravés dans ma tête. Vous êtes les meilleurs amis IG que j'ai jamais eux quoi Razz. Voilà j'espere avoir de vos nouvelles bientôt surtout Guido Sparck Rasta et Killine (que sont-ils devenu ?)

Si jamais vous voulez me contacter ou juste garder le contact voilà mon msn : dylandais@hotmail.fr et dites qui vous êtes aussi Smile Je vous donnerai mon facebook aussi si vous voulez mais pas ici lol!

Voilà voilà j'ai tout dit je pense et désolé pour les fautes surements nombreuses mais bon c'est qaund même lisible hein Laughing A bientôt j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Moon

Funky-Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
essay: 50

Quoi d'neuf ? :P Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf ? :P   Quoi d'neuf ? :P Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:16

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça en pointant mon bout du nez ici, quelle surprise Dydy !


Effectivement, l'aventure Funky Spirit s'est éteinte il y a de ça un sacré temps, toutefois j'ai comme toi des images encore plein la tête, j'ai toujours ce sentiment profond de nostalgie quand j'y repense Wink

Pour ce qui est des nouvelles, personnellement ça va plutôt bien ! Je suis en Terminale S et ça se passe bien, après une première S difficile !

Comme toi, je ne joue plus à Dofus même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.


Après que Funky Spirit se soit dissoute (si je me rappelle bien c'était suite aux embrouilles avec Rageux entre autres), j'avais intégré whynozia mais tout le monde a fini par arrêter. Alors je me suis mis à la recherche d'un nouveau clan, une nouvelle famille.

J'ai intégré les Fol de Dol chez qui je suis resté environ 6 mois, enfin jusqu'à mon arrêt en fait. Excellente guilde, bonne ambiance et franche entraide. Mais rien ne remplacera les beaux jours de Funky Spirit et j'avais aussi beaucoup de mal avec le multicompte abusif de Fol de Dol, j'étais le seul monocompte. Mais j'ai quand même passé de très bons moments aussi, même si comme je l'ai dis je n'ai jamais retrouvé l'esprit Funky qui nous plaisait tant.

J'ai arrêté peu après la 2.1 et l'arrivée de frigost I, je ne me plait pas du tout avec les nouveaux graphismes. J'ai donc tout arrêté début juin 2010, au niveau 157. Un peu dommage car je commençais enfin à profiter pleinement du 1/2 xyo, mais vraiment les animations de combats c'est devenu gerbant.

Depuis le jeu en lui même ne m'a pas manqué, mais j'avoue que je ferai bien un retour en arrière l'espace de quelques jours, histoire de tous se retrouver en version 1.2x Wink


En tout cas ça m'a fait plaisir de voir que ce que tu es devenu, j'avais essayé de te retrouver via les pages perso mais ton osa n'existe plus. J'espère que tu verra bien ce message, et qui sait, peut être que d'autres m'emboîteront le pas Wink


Funky


[img]Quoi d'neuf ? :P Funkymoondanslajungle
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'neuf ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: