Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ethernalia, une sadidette pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethernalia




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:00

Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames,

Je me présente je m'appelle Ethernalia une petite sadidette de cercle 133 (et qui ne compte pas rester a stagner) Je suis d'élément terre comme la plupart des sadidas je n'ai rien d'original a part mon comportement de personne en qui l'on peut faire confiance a l'extrême !
J'ai déjà parcourru maintes et maintes guildes interserveur (Non je ne suis pas à ma première expérience !) J'ai déjà vu maintes et maintes guilde d'entraide et en faisait parti car les seuls fois ou je me retrouvais sans guilde c'était car la guilde se disolvait à cause d'histoire de mécontentement du meneur qui se démenait au mieux pour faire plaisir a ses membres mais ça c'est une autre histoire !
Je suis prêt a aider mon prochain, je suis énormément motivée et j'adore faire des sorties tout comme être calme parfois ou seule .
Je suis forgeuse de hache niveau 77 et forgemage de hache niveau 44 mais je me suis aperçu que je voulais d'abord être maitre forgeur avant d'être forgemage .
Je n'ai aucun alignement de part le faite que j'aime me balader de ville en ville et faire des affaires et aussi que je ne suis pas très douée pour le pvp ^^

Irl je m'appelle Flavien, j'ai bientôt mes 18 printemps (A la fin du mois Smile) J'habite dans le 76 (Seine Maritime) et actuellement au chômage dû a quelques problème entre l'école et mon ex patron xD donc ce qui fait que je suis assez souvent sur dofus de part le fait que j'ai quelque chose en vu mais il faut avoir 18ans .
Donc mes occupations irl c'est l'ordi je suis un vrai nolife a l'état pur et certains d'entre vous se savent déjà à l'extrême ! (Dédi a Brume mon ptit bichon qui m'a soutenu hier xD)

Je connais bien votre guilde de part le faite qu'elle est réputée et que sans le savoir je faisais un speech a votre meneur sans savoir que c'était lui le meneur (d'ailleur ça a été un gros cachotier a ce sujet il n'a même pas pété plus haut que son cul en disant qu'il tenait une très bonne guilde et j'aime cet état d'esprit de personne qui garde les pieds sur terre)

Voilà pourquoi je postule aujourd'hui, c'est que je suis en manque de guilde sérieuse, acharnée en sortie ou en aide au drop pour les futures panoplies, je veux une guilde de soutien dans laquelle se trouve des gens connectés tout au fil de la journée et pas une guilde fantôme a partir de 21h Mad avec une bonne entente et tout le tralala qui fait qu'une guilde est géniale !

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaira et que j'ai pas trop écrit sans faire de rp (eh oui j'avais la flemme mais je comblerais plus tard en vous aidant ^^)


Bisous, en espérant recevoir une réponse brêve et simple d'être admis ^^ (c'est toujours le but escompté :p)
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:10

200% POUR xD un peu long mais fort bien rédiger , de plus que IG tu m'avais déjà bien convaincu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:00

oh rageux une femme pour toi xD

je suis pour, comme tu es chômage je me permets un conseil : dans ta candidature tu as dit bonsoir aux hommes d'abord j'espère que tu ne fais pas ça dans tes lettres de motivation xD

tu comprendra vite que je suis la petite emmerdeuse de la guildexD mais tout le monde aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethernalia




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:32

Faut que je te l'avoue je suis SADIque Wink et oui je met ça dans mes lettres de démotivation Wink Bisous j'sens qu'on va bien s'entendre ^^ car vois tu moi aussi j'aime emmerder les gens encore plus ceux qui m'embête :p
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
essay: 50

Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

POURquoi pas ^^

Allons ennuié Shinkai xD
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

Pour. C'est une bonne candidature, voyons ce que ca donne IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ethernalia, une sadidette pas comme les autres   Ethernalia, une sadidette pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethernalia, une sadidette pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: