Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature mi ^^

Aller en bas 
+2
mimi
extose
6 participants
AuteurMessage
extose




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : nice

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:35

Bonjour, je viens ici pour posté ma candid' encore une fois ^^ pour intégrer votre guilde.


Alors je viens pour faire rentrer mon perso Very Happy : Mon sram lvl 160


Dans dofus se qui m'attire c'est l'ambiance qu'il peut y avoir pendant certain moment, l'entraide et la rencontre de nouvelles personnes (Pas toujours des gentilles ). J'adore faire des donjons à ma hauteur, mais aussi faire des traques quand je m'ennui de quoi se faire un p'tit peu de kamas par si par là, et bien sur pas mal d'xp !!

Sa va faire bientôt 2 ans que je joue à dofus,Mais j'ai dû arreter pendant 1 mois quand mon sram c'est fais bannir car un pote a moi le jouer et fessait nawak avec.

J'ai de l'ambition niveau stuff et xp car je voudrais faire up sram 171 pour pourvoir mettre mon stuff eudin 1/2 cc


Mes anciennes guilde ont étaient experimentalis; bad land que j'ai quitté pour manque d'ambiance... et de gros blanc entre membres ... Et pas beaucoup d'entraide !

Pourquoi cette guilde? Car J'en ai entendu parlé et qui il a beaucoup d'entraide et c'est ce que je cherche

Mon sram nommé extose est stuffé 10PA fool meulou avec dague réceuses

Pour ce qui en ait de ma parti irl, Je suis un jeune homme de 20 ans . Je m'appelle jonathan, J'Habite Nice et je suis éléctrotechnicien


Mon principal loisir est LE FOOTBALL ^^, Je joue dans le club de Nice, je suis gardien de but. Mais bien sur mon 2eme loisir est dofus, pour se relaxer (Ou bien parfois s'énerver ) et pour se faire de bonne rigolade entre potes .


Pour la musique, je suis pluto électro house

Voilà j'espere que ma candid' vous auras plus,

Sur ce a Plushh les gens !!

PS1: Pour le foot ALLER Nice ^^
PS2: Désolé pour mes fautes d'orthographe, mais j'ai fais de mon mieux et je me suis relu et re relu ^^.
PS3: (Merde il n'y a pas de PS3^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:37

je suis étonnée que tu repostule pour entrer dans la guilde après t'être fais bannir...

malgré une présentation correcte et une réelle motivation, je ne sais que te dire étant donné que ton intégration éventuelle à la guilde nous fera perdre un ou deux membres...à voir avec eux si ils veulent te donner une 2ème chance et surtout si les "vieux meubles" xD sont prêts à retenter l'expérience.

tu as bien expliqué le problème qu'il y a eu avec ton sram, tu comprendra surement la méfiance que certain pourront avoir envers toi...


en résumé, pour ma part je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:43

Je trouve ton post correct. Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Moon

Funky-Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:30

Je ne connais pas bien la raison du ban que tu as reçu.

Je ne sais pas trop quoi dire pour ton cas un peu particulier, bannir un membre n'est pas une chose qu'on fait sur un coup de tête, et si tu l'a été je pense qu'il y a une raison.

Après, c'est tout ce que je sais, alors bon je suis pas contre une période d'essai, vu l'effort que tu as fait de venir repostuler une deuxième fois ici.


A voir pour moi, je suis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:58

Avant de prendre toute décision on va devoir en parler entre nous, car c'est assez délicat. Pour ma part je trouve que tu viens de faire preuve d'une grande détermination en repostant. Je ne sais pas trop si je dois t'en féliciter ou m'en méfier mais une chose est sur je ne veux pas de conflit au sein de ma guilde, donc tu vas avant tout, devoir te réconcilier avec la personne avec laquelle tu t'es prit la tête et qui a amener à la cause de ton ban. Et seulement après cà, je voterai POUR une semaine d'essai en espèrant que tout ce que tu dit est sincère, ton intégration sera surement difficile au début, mais pas impossible...

voilà king
Revenir en haut Aller en bas
extose




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : nice

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:12

c'est cool les rep chez vous en tou k
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:29

Bon vu la date du post et que la réunion n'a toujours pas eu lieu ! Il va être temps de réagir.
Sinon je menace de poster tous les screen de bitocucu que j'ai en ma possession !
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba

Yaiba


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:42

Je me permet de dire que cette "personne" parle sms Ig
et qu'il aggro des personnages d'ailes grisés (plus bas lvl que lui)
Avec un mauvais d'etat d'esprit,je trouve pas très intelligent d'agresser une persone d'une guilde dont il postule...
Voila je tenais a rajouté mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
extose




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : nice

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:23

alors ou est le problème que ig je parle texto c' est un jeux j'écris pas un CV ou une lettre de motiv comme ta pu me faire la remarque et puis je t agro car tu te moquer de moi que je parlé texto sur ce laisser tomber la guilde je vient pas je voie jamais personne de co et si c'est pour avoir des remarque comme sa c'est pas la peine bonne continuation tout le monde ++
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:04

Bon au moins le problème de ta candidature est réglé, pas forcément en bien, mais bon. Euh je vais faire un petit "ouin ouin" en disant aux membres qui ne sont pas intégrés depuis longtemps dans la guilde de ne pas se mêler des candidatures, vous avez votre mots à dire, bien sur, mais de la à faire des remarques subjectives sur telle ou telle façon de jouer je trouve cela hors sujet ... (mais bon ca ne regarde que moi).

Ensuite pour l'agression, et bien je ne trouve pas ca très malin de la part d'extose ca aurait flingué sa candidature de toute évidence (finalement ptet pas aussi motivé qu'on le croyait) mais je ne suis pas sur que le contexte soit super sain ... peut être provocation d'un ou de l'autre, puis ca a dégénéré ... on ne sait pas ! Il aurait fallu un petit screen et on aurait tranché facilement.

Je tiens aussi à rappeler aux membres ou bientôt membres que vos messages sont visibles par tous et qu'il faut refléter au moins en apparence une bonne image ...

Voila bonne continuation à toi sur mylaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mi ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mi ^^   candidature mi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: