Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER

Aller en bas 
AuteurMessage
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

A LIRE AVANT DE POSTULER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER   A LIRE AVANT DE POSTULER Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:37

Pour postuler dans notre guilde :

Il vous faudra mettre le nom de votre personnage principal en titre, pour plus de simplicité.

Votre candidature doit correspondre à votre caractère et votre personnage sur dofus.
Nous cherchons des joueurs sympathiques et motivés, pas forcément de joueurs qui ne vivent que pour dofus, ni ayant de pseudo tel que : "suisunsuperRoxornumberoneduserveurjetapetouslemondetousseul".

Funky Spirit est plus qu'une guilde, c'est une famille ! L'entraide en est le point fort.

ATTENTION le langage sms abusif est interdit, dans la mesure où la compréhension de votre post devient difficile, cependant les abréviations sont tolérées.

Votre candidature doit être clair, lisible et aérée, et non un pavé tout moche

Nous vous conseillons fortement de vous inspirer des autres présentations, sans tomber dans le copié collé, au risque de voir votre candidature refusée.
Soyez original, ça fait plaisir!

En ce qui concerne le contenu, nous souhaitons savoir vos métiers, votre niveau et votre style de jeu, privilégiez un alignement bontarien, afin que vous puissiez participer aux captures.

Pour finir(et je m'arrêterai là pour l'instant), nous demandons un minimum pour nous rejoindre :

-relire sa candidature et utiliser le correcteur automatique sa peut corrigé quelque fautes(je regarderai attention ^^).
-être abonné
-être lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: