Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visage vien dire bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visage vien dire bonjour




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:02

Bonjour

Je pense que pour beaucoup vous m'avais reconu oui visage-blanc. je suis venu ici vous dire un petit bonjour de prendre de vous nouvelle etc...

Moi tout va mieu l'année scolaire a comence dommage Neutral plu de vacance, début de l'altérnance , le lycée enfin bref je pren des nouvelle de vous que par mistral ZHoka a repri est pour beaucoup de monde vous avaient pris beaucoup de lvl !! Very Happy j'ai remarqué que j'étais suprimé du forum mais sé pas grave.


je vous rassure je compte pas reprendre dofus ! enfin voila Bon jeu a tous est a+
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Moon

Funky-Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
essay: 50

Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:05

Tient, salut visage ! Wink

En effet, la plupart des gens ont pris du lvl, la guilde est lvl 35 si je ne m'abuse.

Je sais pas si mistral t'avais brifé sur le départ de rasta, dodo et sparck sur wow. si c'est pas le cas ben maintenant c'est fait elephant lol! lol!


Voila, la guilde s'aggrandie, et depuis peu de temps on a même un serveur team speak, donc (pour ceux qui ont un micro bien sur...) on peux parler !!


Que dire de plus, zhoka le ouf xp comme un... ben comme un ouf en fait lol!

Sinon ben ils ont sortis la 1.29 et la 2.0 va sortir en décembre, vers le 20 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy

Dydy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Dtc ! :p

Feuille de personnage
essay: 50

Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

Oh salut Visage cheers
En effet on a tous bien progessé ^^ perso je suis lvl 159 bucheron/forgeur de marteaux lvl 100 Surprised
Pour la 2.0 c'est le 2 decembre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Visage vien dire bonjour




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:48

OK sé cool tout sa Very Happy oui je savé xelo que sparck guido et raste avaient arrété pour wow ^^

pour le version 2.0 qui sort au mois de décembre je crée un perso vite fait pour voir est vous dire bonjour en même temps
Oue je conné tres bien team speak pour joué a un jeu que j'ai trouvé il ya 1 mois environ si vous voulé me voir de temps en temps le jeu sé Combat Arms se né pas un jeu de rôle un jeu qui resemble a counter strik enfin je m'amuse qunand je rentré chez moi en semaine de stage quand j'ai rien a foutre si vous voulé me rejoindre mon psedo c Mom13.

Voila tout ++
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:41

HEEEYYYY salut toi ca fait plaisir de voir que t'es encore vivant et que tu va bien cheers

Ce serai encore mieux que tu te refasse un perso vite fait sur dofus et que tu vient tchatché avec nous un peu en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Visage vien dire bonjour




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009

Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:23

salut rageux Very Happy

me refaire un perso je suis pas tros motivé mais je viendré vous voir au mois de décembre avec la nouvelle version dofus pour voir ! si a change un peu ! parconte si je revien dans la guildeje jouré pas beaucoup donc voila ! je ne c pas si sa sére a grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage vien dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Visage vien dire bonjour   Visage vien dire bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage vien dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Me PreSeNt XD
» bonjour Funky Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: