Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : [i]Wheesky[/i]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wheesky

Wheesky


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Morbihan

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:22

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Henri ... non en faite je m'appelle Emerick ( mais tout le monde m'appelle meumeu x) ).
J'ai 16 ans, je suis en terminale S et je vis dans la région de la pluie et l'alcool : La bretagne ! ( pas pour autant que je suis un ivrogne ).
Mes centres d'interet : Le tennis ( et oui on peux lier pc et sport ), les gros bouquin que je n'arrive pas a finir en une journée, la chimie Shocked et bien sur, dofus.
Mes centres de désinterêt : le pentabond ( avis au terminale, en EPS ne prenez pas pentabond !!!), winnie l'ourson, les grosses tetes et euh... comme tout le monde le français.

Dans le jeux :
Donc j'ai commencé dofus durant l'été 2006, accompagné de Romxus ( un ami IRL ). J'ai tout d'abord monté un sram 46 sur hécate, puis changement de serveur Domen ou je me suis monté un cra terre Coup Critique 62. J'ai ensuite arrêté dofus pendant quasiment un an ( je me demande ce qu'il ma pris d'ailleur ). J'ai retrouvé mon cra dépouillé et j'ai donc ( encore une fois ) changé de serveur avec mylaise, ou je me suis monté un éni feu 50, puis a nouveau une pause de 2-3 mois et j'ai rerechangé de serveur pour arriver avec des amis sur Hyrkul. Je me suis monté un panda eau 83. Et pour finir mon parcour de globe-trotter, Romxus m'a convaincu, de revenir avec sur lui Mylaise.