Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : [i]Wheesky[/i]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wheesky

Wheesky


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Morbihan

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:22

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Henri ... non en faite je m'appelle Emerick ( mais tout le monde m'appelle meumeu x) ).
J'ai 16 ans, je suis en terminale S et je vis dans la région de la pluie et l'alcool : La bretagne ! ( pas pour autant que je suis un ivrogne ).
Mes centres d'interet : Le tennis ( et oui on peux lier pc et sport ), les gros bouquin que je n'arrive pas a finir en une journée, la chimie Shocked et bien sur, dofus.
Mes centres de désinterêt : le pentabond ( avis au terminale, en EPS ne prenez pas pentabond !!!), winnie l'ourson, les grosses tetes et euh... comme tout le monde le français.

Dans le jeux :
Donc j'ai commencé dofus durant l'été 2006, accompagné de Romxus ( un ami IRL ). J'ai tout d'abord monté un sram 46 sur hécate, puis changement de serveur Domen ou je me suis monté un cra terre Coup Critique 62. J'ai ensuite arrêté dofus pendant quasiment un an ( je me demande ce qu'il ma pris d'ailleur ). J'ai retrouvé mon cra dépouillé et j'ai donc ( encore une fois ) changé de serveur avec mylaise, ou je me suis monté un éni feu 50, puis a nouveau une pause de 2-3 mois et j'ai rerechangé de serveur pour arriver avec des amis sur Hyrkul. Je me suis monté un panda eau 83. Et pour finir mon parcour de globe-trotter, Romxus m'a convaincu, de revenir avec sur lui Mylaise.
Actuellement ( et je pense pour longtemps cette fois ci ) je monte un panda terre 67 prénommé Wheesky ( 70 demain je pense ). Je monte mes métiers quand je ne sais pas trop quoi faire, je suis donc bucheron 40 et sculpteur baguette 30 .
Vu que c'est principalement Zhoka et Romxus qui me font xp, je traine dans les chenils du donjon canidé en paneau sagesse.
J'envisage de passer direct en paneau meulou, gelanno et peut etre un cac +1 pa pour le mode 10 pa

Une petite histoire :

Dans les fins fond d'une ile peuplé d'une race .. pas comme les autres, rythmé par des beuveries et des rixes général, naquit un petit pandawa. En honneur a la boisson préféré du père et la mère touvant que les prénoms Daniels et Jack étaient trop répandut l'appela Wheesky. Il mena une vie de jeune pandawa tout a fait normal en apprenant a différencier les différentes boissons fermentés de tous pays et a travailler son physique pour pouvoir participer au lancer de tonneau ( discipine nationale ). Mais lors de ses 12 ans, alors que les adultes revenait de l'ile des minotoror pour passer un rite d'initiation le bateau fut engloutit par une bete tout droit sortit de vos pires cauchemares. Les jeunes pandawa se retrouvant seul avec le chef de la tribu partirent pour les lointaines contrés d'amakna. Wheesky, lui, ne voulant pas suivres ses congénères qui lui rapellait trop son douloureux passé continuat son chemin jusqu'au lande de sidimotes. Il erra longtemps dans ces contrés perdues et désolées, a bout de souffle et mort de faim, il s'éfondra a terre. Heuresement pour lui deux nomades le trouvèrent, ils le soignèrent et le prirent sous leurs ailes. Depuis ce jour Wheesky ère dans les chenils désinfectés de sidimotes ainsi qu'a ses alentours à la recherche d'aventure accompagné de ces deux sauveurs avant de pouvoir, un jour, volé de ses propres ailes.


Voila après ce petit conte ( qui n'est pas que pour les petits nenfants ) je pense avoir tout dit ( j'ai surtout une crampe a la main Razz ) en espérant que vous acceptiez ma candidature

Amicalement Wheesky.[i]

* J'ai rajouté un peu de chose, vu que l'on ma dit que ma présentation est trop courte x)


Dernière édition par Wheesky le Dim 27 Sep - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:26

Je connais cette personne sur dofus et irl, meme si je trouve la candidature un peu courte je suis pour c'est un bon élément, qui a de l'expérience dans dofus malgré son lvl actuel.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:32

contre contre et encore contre non seulement en plus de se coltiner zhoka on doit supporter le frangin mais faudrait qu'en plus on accueille un de leur ami !! Je ne suis pas d'accord..dsl


lol! lol! lol!


bon ok sérieusement je n'y vois pas d'inconvénient du moment que tu reste à distance de mes petits protégés, zhoka t'expliquera n'est ce pas? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

ah oui les protégés sont dylandais et mistral-powaa faut pas trop leur parler de drogue de sexe et d'alcool ils sont encore trop jeune mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dydy

Dydy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Dtc ! :p

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Aucun soucis pour moi Laughing
Tu as l'air sympa et motivé je vote POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:12

bon ben si t'es un pote de zhoka et de son frère je peux pas te refuser d'habitude c'est lvl 100 mini je vais faire une petite exception aussi pour le fait qu' on manque un peu de panda


Au fait :p le nombre de bretons est limiter à 3 pour éviter une invasion hostile d'alcoolique anonyme Evil or Very Mad alors la famille et les amis et les amis de la famille et la famille des amis de la famille stop svp xD c'est pas un mariage ^^

bon aller je t'invite bienvenue à funky spirit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [i]Wheesky[/i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [i]Wheesky[/i]   Candidature : [i]Wheesky[/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [i]Wheesky[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: