Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Raptoruxus

Aller en bas 
+3
zhoka
Arcallo
Raptoruxus
7 participants
AuteurMessage
Raptoruxus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:03

Bonjour, mon nom de personnage est "Raptoruxus" dans le jeu(serveur mylaise).
Je suis actuellement lvl 87 mais je progresse assez vite.
Mes metiers sont : Paysan lvl 100 ; Boulanger lvl 100 ; Bijoutier lvl 25 =P (j'ai commencé il y a pas longtemps).
Je suis a la recherche d'une guilde. Je voudrais venir dans votre guilde car j'ai deja un amis dedans (el-jovo) et que je voudrais aller dans une guilde meilleure =D.


Je rajoute à partir de la les points que j'ai oublié de noter :

Je suis donc un iop feu 9PA 5PM aux allentours de 370 intell =D .
Ma pano future serait :
pour le lvl 100 : des bouts de pano feudala pour intell/sagesse pour xp. avec ma dragodinde orchidée lvl 45 actuellement ^^.

Je m'apelle alexandre j'ai 14ans j'aime bien faire de la moto quand je ne suis pas sur l'ordinateur à jouer a dofus^^.
J'ai testé plusieurs jaux comme OGame (avec 130.000 points)(c'est plutot pas mal XD) mais j'ai arreté car ce n'est pas vraiment le jeu qui me convient...
J'ai joué avant (il y a 2ans sur silouate) avec un sram lvl 27 ^^ (un peu inutile que je dise sa mais bon... )
Voila je crois que j'ai tout dit. Si vous voulez que j'éclaircisse un points, demmandez le moi ;-)



Rapto.


Dernière édition par Raptoruxus le Ven 25 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcallo

Arcallo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Auprés de mes dindes :o)

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:32

Contre


Dernière édition par xelomuch le Ven 25 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptoruxus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:35

ah... ^^

j'avais zaapé sa...

Je suis donc un IOP feu lvl 87 9PA 5PM qui tape du 180 sans puissance x3
(c'est mon perso le + HL que jai monté)... =/

PS : chui pas très doué pour ce genre de chose...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

Présentation trop courte, il n'y a pas de fautes mais j'aimerai que tu développes un peu, par exemple : ton passé dans Dofus, tes anciennes guildes, l'objectif de ton personnage, quelle panoplie future veut tu porter ... Si ta candidature en reste la, mon avis est négatif. Tu es un ami de el-jovo c'est un bon point mais on ne peut pas accepter un membre avec aussi peu d'éléments. De plus le niveau minimum est de 100, mais je ne pense pas vraiment que ce soit un critère déterminant, ce n'est pas sur ce point que je te jugerai.

Contre sauf si rectification convenable de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:13

Après avoir vu les modifications, je constate que tu as fait un effort, mais je ne peux pas donner mon accord. La candidature est trop pauvre en informations, je ne demande pas une tartine mais dans ce que je vois je ne sens pas une réelle envie d'intégrer une guilde et surtout, malgré le manque de développement de ta candidature, je crois percevoir les prémices d'une personne peu compatible avec notre esprit d'équipe et notre philosophie de guilde. On t'a donné une seconde chance en te laissant modifier ta candidature, tu ne l'a pas saisie ... dommage. On va parler de ton cas ce soir en guilde avec notre meneur et les membres importants tout de même et on te tiendra informé de ce qui va se passer mais je ne veux pas te donner de fausses illusions.

Tu es peut être quelqu'un de très bien, mais cela ne se voit pas assez dans ta candidature.

Si il s'avère que trop de membres prennent le même avis que moi, je te souhaite tout de meme une bonne continuation dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mistraal-Powaa

Mistraal-Powaa


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : Devant ma télé :)

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:15

Bonjour raptor ,

je vote totalement CONTRE .

Je t'ai déja rencontré en traque avec ma mule a pevetons et je ne t'avais pas du tout apprécié .

Insulte en tout genre , Mauvais perdant , aucun respect envers l'adversaire .

De plus , Le lvl minimum n'est pas respecté (ce n'est qu'un détail mais quand meme ...).

Voila j'espere avoir été clair .

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Raptoruxus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:29

Salut,

non, je ne vois pas...
desolé.


Dernière édition par Raptoruxus le Ven 25 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:57

je vote contre aussi dsl ta grosse erreur pour moi : tu t'en prend à quelqu'un de la guilde, on lui fais confiance si il dit que tu n'as pas été correct on le croit, je pense que tu peux le comprendre.
je trouve également ta candidature assez pauvre, un peu d'enthousiasme ça n'aurait pas fait de mal...

bonne continuation sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Raptoruxus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:04

roh...
mais si je pose ma candidature c'est parce-que je veux l'integrée, et ce, depuis assez longtemps...
y'a qu'à demander à el-jovo.
D'après ce qu'il ma raconté il y a une bonne ambiance globale et puis des sorties à profusions.
C'est cela que je recherche, je voudrais vraiment vous integrer...

Et puis desolé à mistraal-powaa. --> je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raptoruxus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Rebonjour,

Je n'ai qu'une demande à vous faire :

M'integrer dans votre guilde pour une periode d'essai d'une durée que vous seuls choisirez ;-)

Après cela, vous referez un vote pour me garder, ou non ^^.

J'ai vraiment envie de m'integer chez vous. PLEASE!

merci d'avance



Rapto le futur funkyen^^.
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:53

les amis de mes amis sont mes amis mais les ennemis de mes amis sont aussi mes ennemis pense a ca et tu comprendra pourquoi je vote contre désolé tchao
Revenir en haut Aller en bas
Raptoruxus




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:23

O_o !!!!!!!


correction :

Je suis un ami de el-jovo
tu est l'amis de el-jovo
donc je suis ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Moon

Funky-Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

Je vois pas trop en quoi revenir sans cesse te permettrait de faire changer l'avis général étant donné que c'est tout l'inverse.

Là, je vois plutot sa comme du harcelement et sa me donne envie de tout sauf de dire oui à ton adhésion. Mauvaise démarche donc de ta part.

Rageux a pourtant été clair, et le mieux que tu puisse faire maintenant c'est abandonner l'idée de revenir sur ce forum car personnelement j'ai pas vraiment été séduit par ton atitude.

De toute manière, cette présentation a permit de montrer que tu n'as pas la mentalité très Funky, alors on te le répète encore, désolé mais ta demande est refusée, si tu tient à garder un peu d'estime contente toi de ne plus refaire de tentatives sur ce topic.


Bonne continuation IG tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raptoruxus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raptoruxus   Candidature Raptoruxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raptoruxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: