Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P

Aller en bas 
+4
janji
zhoka
mimi
Rippers
8 participants
AuteurMessage
Rippers

Rippers


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : En belgique ? oO

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:20

Arrête, Janji arrête nan me pousse pas nan je veux pas na. . .
. . . . . . . .


Euhhh bonjours all, moi c’est Rip. . . .

Pfff regarde il m’écoute même pas, franchement, je les ai entendu quand tu t’es présenté. . . j’ai clairement entendu toi oui mais t’es amis bof. . . suis pas. . .

Aie, aie, pourquoi tu m’tape ><,
ok ok j’y vais


Sérieusement. . . Shocked Moi C’est Rippers, Rip pour les intimes Wink ou pour ceux qui on la flemme d’écrire en entier aussi Laughing
Je joue actuellement un petit iop feu lvl 125 et aussi un osa lvl 108, je suis plus pour les jeux en groupe que l’xp solo ou le pvp Razz

Mon horaire de jeu est surtout basé sur les soirées et les weeck end
Niveau expérience de jeu bha je suis tout petit moi Crying or Very sad j’ai ptete 1 an et demi, dont une grosse partie passée à voyager de serveur en serveur, Entre autre pour ne pas les cités ( Otomïe, Oto Mustam, Danathor, etc. )

Puis j’ai rencontré s’te noob de Janji et à force de jouer ensemble, bha on a monté notre petite team à 4. Et nous voilà à vos portes Very Happy enfin me voilà, lui il y est déjà ><




And now, l’ IRL Razz , Moi c’est Jimmy Smile petit garçons de 21 ans xD
Je travail la journée ( maçons ) pour ça que je ne suis dispo qu’en soirée et les weeck end
Sinon sportif sur les bords, mais vraiment le bord extrême hein xD genre Basket pour la passion et un peu de foot quand les potes on besoin d’un joueur Razz

Voilà, en gros tout ce que j’avais à dire je pense, j’espère ne rien avoir oublié. . .
Si vous avez des questions n’hésiter pas je serais dans le coin Wink

J’espère avoir fait bonne impression, j’espère avoir des réponses positives
SVP ne soyer pas trop mêchant Crying or Very sad suis tout zentil moi Very Happy

Sur ce bonne soirée et bonne nuit vu l’heure Laughing et surtout bon jeu all Wink



Alors ça va?! ça ta plus?! c’était bien?!
Aieuh mais arrête pourquoi tu m’tape encore ><
. . .
Mais non Noob c’est amitieux dans ton cas Rolling Eyes



Ps, je sais bien je suis pas doué en Français, mais bon j'ai une excuse je ne suis pas français lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:24

mdr j'adore ta présentation on nous l'a encore jamais faite celle là lol! lol!

Je me sens pas du tout visé dedans^^ mais faut pas avoir peur de nous on est tout gentil et tout con aussi j'avoue^^

Je suis pour ton integration à la guilde rien que le délire que tu nous a fait donne envie de jouer avec toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:27

J'aime bien ta présentation, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
janji

janji


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : quelque part dans brakmar

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:54

YO POUPOUNET!!! Twisted Evil

hé bin si toi tu met sa........ que va mettre Yuki....... Suspect

Bon moi je vote CONTRE psk tu met vraiment n'importe quoi dans ton texte Mad lol! je croyé que tu été mon "amis" Crying or Very sad

et puis je vois pas de quoi tu parle.... je tape jamais moi Cool (enfin dépend sur qui).

Bon il faut savoir passer sur certains détails et je te fait cette flower en votant POUR! cheers

Quand a ceux qui l'iront son texte de présentation, ne croyé pas se que ce gas met, il raconte que de la m.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rippers

Rippers


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : En belgique ? oO

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:43

Justement Mimi J'espérai être original, ça ma l'air réussis pour le moment Laughing Very Happy
Mais non te sent pas visée Rolling Eyes quelle idée Laughing Enfin ça ma aidé pour faire mon texte I love you Merci de vouloir de moi Shocked Laughing


Merci Zhoka pour ta réponse positive Very Happy


Mon tit Madachou Embarassed Twisted Evil Alias Janji Laughing
Lol? sacrieur et tu tape jamais Shocked lol? Laughing

Faut pas être gêné par la vérité hein gros Razz



Oublier de faire une tite précision
Mon iop s'appelle : dorcider
Et mon osa s'appelle : Ripperz
Revenir en haut Aller en bas
janji

janji


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : quelque part dans brakmar

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:53

hé oh!!! tu veut des coups ou quoi? Twisted Evil lol!

Madachou confused ??? quel rapport? sunny

tsss sa va encore faire un belges en + a ce que je vois >< sa deviens l'invasion la nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sath




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : quelque part pandalla air

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46

no problème pour moi...

mais le temps de la période d'essai ne reste pas trop coller a moi j'ai les receuses facile
*sath se remémore le nombre de morceaux de petit nouveau enfermer dans le coffre de sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Opake

Opake


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, devent mon PC ou en train de manger

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Idem Belle présentation je sui POUR meme si ont commence a etre nombreu en guilde ^^ tu m'a l'air simpas =)
Revenir en haut Aller en bas
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:36

oki pour moi mp burnbabyburn ou le-rageux ou un autre gland( je vise personne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) on saura de te recruté toute facon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

super présentation j te donne 9/10 et j suis difficile :p bienvenu chez funkyspirit Smile (et garde ce sens de l'humour t en aura besoin avec nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rippers

Rippers


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : En belgique ? oO

Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

Bien, merci beaucoup de me faire confiance
Je ne vous décevrez pas

Et merci pour le 9/10 =P, je remercie Mimi qui a été mon inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P   Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir all, encore un casse pied sur la liste =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: