Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de tatsuze

Aller en bas 
+4
Opake
Arcallo
zhoka
theos666
8 participants
AuteurMessage
theos666




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

plop all,

Je m appel theo, j ai 16 ans et j habite saint-etienne, je joue actuelement tatsuze un panda air lv 117. Je suis quelqu un de tres sociable toujours partant pour faire des truc ^^. j ai fait pas mal de guilde mais l ambiance n etait pas genial (2 membres de co les week-end --).

TATSUZE:
stuff: je joue en full rat noir pour l instant et j economise pour mon solomonk et quelque autres items (mais pas encore tres precis a ce niveau la).
Je commence aussi a farmer quelque monstres pour me parcho 101 agi ^^.
mon pandawa est bucheron lv 46, forgeron de marteau lv 40 et bricoleur lv 4 x)

voila pour ce qui est de la présentation de mon panda.

J ai voulut integrer votre guilde parce que el-jovo m en a dit bcp de bien ^^ (cf iop feu de votre guilde)
et que je vois souvent des membres de votre guilde un peu partout quand je me co, j en ai deduit qu elle etait assez active ^^.

Pour ce qui est de mes disponibilitées, je suis co souvent les week-end et les mercredi aprem.

voilou je croit que je vous ai tous dis Very Happy

bon jeu a tous

P.S: desoler pour les fautes d orthographe jsui en 1ere S x) nn serieux j ai jamias ete fort
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:36

Je ne vois pas d'inconvénient à te proposer une période d'essai. Je trouve quand même que ce post a été rédigé un peu vite mais bon je vais pas en faire un drame.

POUR (une période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Arcallo

Arcallo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Auprés de mes dindes :o)

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:38

Pour, psk pour moi le fait qu'il soit venu poster sur le forum montre son envie, tout le monde ne le fait pas et comme on a pas de panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
theos666




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:40

Pour ce qui est de la presentation je dois le reconnaitre c est pas le top mais j etait un peu presser par le temps :/ (c est dur la vie d un ado perturber xD) mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opake

Opake


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, devent mon PC ou en train de manger

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

Aaaaaah un matheu !!! nan pas saaaa ! ^^

Bon tu joue panda air et y'en a qu'un en guilde donc c'est une bonne chose (ivrogne se co jamais ^^) Si tu dit que tu est si sociable alors c'est cool sa m'évitera de me prendre des vieux vent quand je balance des vannes de merde :p

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dydy

Dydy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Dtc ! :p

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:47

C'est vrai que pour la presentation c'est pas le top mais bon on peut toujours faire un essaie pour voir se que tu vau et si la guilde te plait Wink
Jsuis donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:57

ok Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:36

mouai on voit que en S on apprend plus aux élèves à écrire correctement, c'est une honte lol!

Sérieusement pas d'objection pour moi, j'aime bien les gens qui nomme ceux qui vous dirige vers le forum comme ça si ça se passe mal on sais qui taper lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhoka

zhoka


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38
Localisation : Cimetière koalak

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:42

Ce n'est pas une généralité les mauvais élèves en orthographe dans la série scientifique ... c'est juste un manque de rigueur, mais bon ca ne durera pas car pour continuer les études, les fautes d'orthographes éliminent les candidats : c'est un critère comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
sath




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : quelque part pandalla air

Feuille de personnage
essay: 50

candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:54

pas d'objection pour moi meme si on se verra pas souvent je joue essentiellement le en semaine la journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tatsuze Empty
MessageSujet: Re: candidature de tatsuze   candidature de tatsuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tatsuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: