Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Angel-Xnolimit

Aller en bas 
+4
Dydy
Funky-Moon
mimi
Angel-Xnolimit
8 participants
AuteurMessage
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:34

[b]1ere Partie: Présentation IRL:

Alors j'ai 13 ans je passe en 4eme (Et oui malgré ma connerie grandissante je passe !!!). J'habite dans le 51 et je suis tres bien la heut Very Happy. J'ai commencer dofus il y a environ 2 ans avec un xelor que j'ai vite arretter pour efaire le meme genre de persos qu'on arrette lvl 2x. Je jouais sur Summes avec 1 ami, un jour on se dit "Tien , si on allait sur un new serv?". On est donc aller sur mylaise , moi j'ai fais un sacrieur qui est air.


[b]2eme Partie: Présentation IG:

Voila IG je suis un Sacri 129 qui s'appelle Angel-Xnolimit et qui marche dans la voie de l'air je joue avec un amis IRL sinon ce ne sont que des amis IG (:O je viens de voir que j'ai Xelomuch en amis Very Happy mais nan ça fais longtemps Very Happy). Donc passons au stats:

Vitalité 1280 (+549)=1829 ça me fait 2524 de vie ^^
Sagesse Parchotter 25 (+103)=128
Force Parchotter 31 (+147)=173
Intelligence 0 Oui je sais je suis débile xD=0 :'(
Chance 0 (+78)= Bahh 78 hein ..
Agilité Parchotter 28 (+304)=332


Niveau Stuff :
Solomonk : 47 force, 207 vitalité , 48 agilité , 7CC , 4dommages, 20 dommages aux pièges, augmentes les dommages de 14%, +218 initiative

Guenille: 10CC, 4Dommages, 60 initiative

Anneau Dragon Cochon: 30 chance, 64 vitalité, 21 agilité , 6 prospection , 4CC, augmente les dommages de 5%, 23 sagesse, 111initiative, 5Dommages , 32 force

Sandales Titudes: 157 vitalité, 24 sagesse, 41 agilité, 48 chance, 1PM, 12 prospection, 6% resistance neutre, 6% résistance terre

Gelano: 1PA

Slip Chef Bwork: 32 force, 37 vitalité, 24 sagesse, 48 agilité, 4CC, 1Dommages, 5% faiblesse au feu

Amulette du dragoeuf: 40 agilité, 32 sagesse, 84 vitalité, 1PA, 1CC, 5 Dommages, 17% dommages aux pièges, +4 Résistance au feu, 4% résistance au feu, 247 initiative, 17 prospection

Dague Regah: Dommages : 11 à 20 air + vole 3 à 4 PDV neutre, 36 force, 34 agilité, 8 dommages, 14 prospection, 9% résistance à l'air, 5% résistance au feu

Bwak D'air 72 agilité (en constante augmentation jusqu'au +80^^


Mes métiers:

J'en ai qu'un et c'est pécheur lvl 23 donc voila je ne fais pas souvent de métiers^^



Ma motivation: Je voudrais rentrer dans une guilde ou il y a de l'entraide, des donjons, des drops etc .... de faits et je me suis renségner un peu par Xelomuch sur la guilde , elle me semble bien donc c'est la raison pour laquelle je vien postuler ici ^^

V'la l'histoire de mon Sacrieur:

"Un jour, dans la contrée d'amakna, un Sacrieur du nom d'Angel-Xnolimit vit le jour. Arrivé à l'âge de 4 ans , le jeune garçon commença son entrainement dans le but de devenir un guerrier puissant, mais.... son père et sa mère furent assassinés quand le jeune Sacrieur arriva à l'âge de 8ans , seul et déséspéré il reprit son entrainement de plus belle , avec un rage de vaincre qui le mena au cercle de puissance 129 . Mais il ne voulais plus agi seul !! Il rencontra beaucoup de gens mais il voulais une guilde digne de ce nom ! Un jour il vit quelqu'un qui brandissait les couleurs de la guilde "Funky Spirit" et il se dit qu'il devait se renseigner sur cette guilde pour savoir si elle était vraiment comme il voulait. Il appris rapidement que cette guilde était digne de ce nom et il voulu y rentrer....." La suite je peux pas l'écrire la , il faut que je sois recruté ou non pour poursuivre l'histoire ^^


Au final j'aimerais beaucoup rentrer dans la guilde "Funky Spirit" Pour les raisons que j'ai éxposé ( Entraide , Donjon, ambiance) donc j'attend avec impatience vos réponses qu'elles soiet positives ou négatives

Angel-Xnolimit
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

bel effort pour faire ta présentation, je ne suis pas contre, tu as l'air motivé et de notre côté ont a une semaine pour te virer si tu conviens pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:48

Ouai mais nan je me ferais pas virer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Moon

Funky-Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

Bel effort de présentation, avec de la couleur en plus jocolor


Encore un ami de xelomuch, il y a des gens que tu ne connais pas sur ce serveur xelo ? lol!

J'ai envi de dire oui pour ma part. Après comme l'a déja dit mimi, on commence par une semaine sans xp pour la guilde et à l'essai pour voir comment sa se passe. Si on est satisfait, tu rentre pour de bon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dydy

Dydy


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Dtc ! :p

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:29

Très belle présentation avec en plus de bonnes motivations Shocked
Je ne peux que dire oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

Yeah !! Very Happy Merci pour vos réponses !! Et vivement celles à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

pour moi y a un gros effort de presentation ^^ sa me pause aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Wai !! x') ça fait plaisir d'avoir des réponses positives :') Vivement que je puisse intégrer la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Opake

Opake


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, devent mon PC ou en train de manger

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

Bonne présentation ! Évidemment que je suis pour Wink (meme si t'a présentation RP est un peu bidon mais au moin t'en a fait une geek )
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:29

Oui je sais RP un peu bidon mais bon ^^ merci Very Happy Et faut encore que j'ai le vote de quelqu'un de special ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opake

Opake


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, devent mon PC ou en train de manger

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:33

Oui il faut surement attendre d'avoir l'avi de Le-Rageux (le meneur).
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:34

Ok j'vais devoir attendre qu'il pense à passer sur le fofo x')

*Prie pour que Le-rageux viennent vite me recruter dans Funky spirit* XD
Revenir en haut Aller en bas
sath




Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 39
Localisation : quelque part pandalla air

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:59

mouai mais moi les sacri en guenille j'aime pas !!!

donc va falloir rectifier ca et vite !!!

sinon pas d'autre objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:49

J'y peut rien :'( Si tu me donne des Bottes Harry et une cape craqueleur légendaire je dis pas non Very Happy ou sinon une belle cape obvi !!! xD Vivement que je puisse intégrer la guilde >< Faudrais que Le-rageux viennent me dire que c'est Ok x')
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:21

désolé pour l attente je fus très pris ces derniers temps, belle présentation (un peu long mais on va pas s'en plaindre) plus motivé que toi c'est rare :p accord général de la guilde ,bienvenue dans funky spirit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xnolimit

Angel-Xnolimit


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Là ou je suis :D

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:24

Wai !!! Very Happy This is very cool !!! Z'avez vu je parle anglais !!! x')
Revenir en haut Aller en bas
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

mp le rageux ou xelo tous moche en jeu pour te faire recrut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Angel-Xnolimit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Angel-Xnolimit   Candidature : Angel-Xnolimit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Angel-Xnolimit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: