Funky Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funky Spirit

Ambassade de la guilde Funky Spirit du royaume de Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une place pour moi ?

Aller en bas 
+2
Arcallo
Oxyse
6 participants
AuteurMessage
Oxyse

Oxyse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

Bonjour à tout les Spiritiens !
Certains me connaissent, en bien ou en mal et d'autres non alors je vais me présenter dans cette candidature.

*sort sa carte d'identité*

Mon personnage est une jolie Sramette axée Agilité/Po de niveau 15o, j'exerce 2 métiers que je compte monter bien plus haut qui sont:

Bucheron 34
Forgeur de dagues 24


Pour mon équipement, je possède une jolie Solomonk, une Cape Souveraine, je me bat avec des Dagues Lassay fm 8o% air, une amulette dragoeuf (Bientot collier du Tanu), j'équipe une ceinture Rat Noir over fm (Bientot ceinture des vents). Je porte à mes doigts un Gelano et un Anneau du Dragon Cochon et je marche avec des jolies Bottes Harry Very Happy

*range sa carte d'identité*

De l'expèrience... J'ai fait mes débuts sur Jiva où j'ai chercher désespérement la classe qui m'allait le mieux en deletant mes persos au fur et à mesure. Ensuite je suis venu sur Helsephine où j'ai montée une fecate 14x et je suis revenu rejoindre des amis ici.

Des motivations... J'en ai marre de cotoyer des grandes guildes qui ne sont grandes que par leur lvl et qui ont le plus souvent un contenu médiocre. Un très grand ami, Xelomuch, m'a conseillée de venir ici (t'as vu j'te fais de la pub xelo :p) et j'espère qu'il a raison.

Et moi IRL... J'aime pas cette partie car Dofus est un jeu mais bon :p Je suis une jeune lycéene d'âge mi-mature mi-conne xD J'ai une immense passion pour le Japon et la music du genre pop/rock, éléctro.

Babayeuh' !
Revenir en haut Aller en bas
Arcallo

Arcallo


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Auprés de mes dindes :o)

Feuille de personnage
essay: 50

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:02

Je me lance le premier alors etant donné que je t'ai donné cette adresse, je ne l'aurai pas fait si j'etait contre ^^' en plus tu es une ami ig donc pour moi c'est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:26

Bonjour ! dsl je vote pas mais s'il y a pas assé de vote je voteré

si tu vien tu fera l'affaire psq mimi est sen amis ! tongue

Voila bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Moon

Funky-Moon


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
essay: 50

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:41

Plop,


Bucheron et forgeur de dagues... grrr n'essaye pas de me piquer ma place lol!

Je t'ai déja rencontré une fois seulement IG, pour un chateau wabbit que j'ai abandonné car j'avais encore jamais pris le temps, ni trouvé la motivation d'aller prendre les clefs...

Le fait que tu connaisse bien Xelomuch est déja un bon atout pour ton intégration à mon avis, de plus un vaillant camarade sram air aussi a récemment quitté Dofus, et plus largement les MMO d'apres ce que je sais (tu nous manque aztek Crying or Very sad ) ce qui ferais de toi la seule sramette air.

Donc ben pour ma part je vois pas de problème pour ton intégration, ta motivation est claire. Xelo t'a bien conseillé, si tu cherche une guilde ou t'a pas l'impression que les 20 membres de co sont afk et si tu cherche a passer des bons moment de rigolade, ben ça se passe ici santa


Bon, je crois que j'ai fait le tour, donc je confirme je suis pour.


p.s: j'ai vu ta vidéo sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
essay: 50

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:41

joli petite pointe d'humour"*sors sa carte d'identité*" et "un GRAND ami xelo", il est tout sauf grand ce lui là xD
tu as l'air bien motivée (une fille de plus dans la guilde je commençais à me sentir seule^^)

et pour répondre à visage, tes commentaires tu te les gardes
Revenir en haut Aller en bas
navarise
Admin
navarise


Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

Feuille de personnage
essay: 48

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:30

beaucoup trop de "I" sinon oui pk pas mais c les grande vacance beaucoup d'absence in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse

Oxyse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:06

Merci pour vos réponses et en effet j'ai fait une vidéo via youtube x'D Sinon je me demandais, serait-il possible d'intégrer ma nini et ma xel qui sont de lvl 7x et 8x si je suis recrutée ? :O
Revenir en haut Aller en bas
le-rageux

le-rageux


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi (logique non? :p)

Feuille de personnage
essay: 50

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:22

j suis pour a 100% mp moi et j te recruterai ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse

Oxyse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour moi ?   Une place pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nava pour les sparckounets
» Présentation pour recrutement!!!
» donuts (attention ne pas manger je ne suis pas comestible sauf pour navarise^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Spirit :: Grande Porte :: Tour de Garde (Bienvenue)-
Sauter vers: